• Les Coffrets Collector de Chez Kazé

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

     Fichier hébergé par Archive-Host.com 

     

    Voici les 3 Nouveaux Coffrets Collector de la Série Sortis

    à l'Occasion des 20 ans du Manga. Les Episodes

    sont en VF/VOSTFR & en Version NON-CENSUREE ! 

     

    Ils se vendent Tous les Trois au Prix de 89,95€ dans la Plupart

    des Grand magasins Multimédia Style Médiamarkt, Fnac,..

    Le Premier Box est sorti le 4 Septembre 2013, le Second, 

    le 11 Juin 2014 et le Troisième, plus récent, le 5 Novembre 2014.

     


  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:25
    Ils sont moins cher chez Déclic image
    2
    safidi171 Profil de safidi171
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:53
    Oui de 10€, mais je trouve tjs ça aussi cher =P J'attendrais les brocantes pour en trouver un pas cher ;)
      • kerifinoana
        Dimanche 5 Février 2017 à 11:30

        Pareil... J'ai pu m'offrir le premier parce que j'avais 60 euros de chèques cadeaux!

        Mais là, pour la suite, je vais espérer les trouver dans des vide-grenier ou Planète Cash, à moins de gagner au loto! 

         

      • kerifinoana
        Dimanche 5 Février 2017 à 11:47

        yes

    3
    kerifinoana
    Dimanche 5 Février 2017 à 11:52

    C'est une bonne initiative de leur part, mais à ce prix-là, il faudrait qu'il y ait un bonus et une broche offerte, par exemple.

    Je l'ai maté il y a plus de 3 ans, donc, je me rappelle pas s'il y a, ne serait-ce qu'un bonus intéressant sur les DVD, il me semble que non; il n'y a que l'option VOSTFR ou VF, je crois AVEC ou SANS générique, WOUHOUUUUU!!! Du jamais vu!!

    C'est le prix d'un coffret collector -> avec une boîte en ferraille ET un cadeau, ne serait-ce qu'un T-shirt, pour faire semblant d'avoir réfléchi, donc là, oui, il y aura plus de monde qui osera mettre 80 € même plus : Ca fait quand même quasiment 600 francs!!!

    Moi, perso, je me suis offert la première saison parce que c'est ma préférée, mais surtout, c'était mon taf qui m'avait offert 60€ de chèques cadeaux pour Noël, sinon j'aurais pu épouser celui qui me l'aurait offert! yeswinktongue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :