• Trailer 2014 Du Nouvel Anime Sailor Moon !

     

    -> Pour voir le Trailer en VOSTFR, Cliquez ICI

     

    Et Voici le Nouvel Anime Sailor Moon Crystal Qui Débutera

    le 5 Juillet prochain ! Ce n'est malheureusement

    pas la Suite mais un Reboot de la Série, càd que l'Histoire

    Reprend Depuis le Début Mais avec un Tout Nouveau Design ! 

     

    D'ailleurs comment le Trouvez-vous Ce Nouveau Design?

    Pour ma Part, je trouve cela Plus Conforme au Manga,

    maintenant, il est vrai que ça m'a un Peu Choqué au Début, je

    trouvais les yeux un peu Bizarre et

    je Trouve Que Cela Reste Un peu "Bon Enfant",

    je veux dire par là que ça m'a l'air un Peu Trop Culcul..

     

    -> Pour Voir le Site Officiel, Cliquez ICI

     

    Il ne reste plus qu'à Voir ce que Ca va Donner, hâte de Voir Ca ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :